07.64.10.40.60
lcontente.osteo@gmail.com

Les autres spécialités

Ostéopathe

Massage grossesse

Et si vous vous offriez un moment précieux pendant votre grossesse? Le massage est pratiqué par un praticien certifié et dans ce cadre n’est absolument pas contre-indiqué. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien n’est-ce pas?

Réflexes primitifs

Le saviez-vous? Le bébé nait avec des mouvements automatiques programmés dans dans le ventre de sa mère. Ces mouvements servent de guide pour son développement. Ils disparaissent ensuite au fur et à mesure pour laisser place aux nouvelles acquisitions. Le première année de l’enfant est très riche de ces transitions du stade reflexes au stade d’acquisitions motrices ou encore sensitives. Parfois il y a un bug et le reflexe n’est aps totalement intégré ce qui peut entrainer des difficultés dans l’apprentissage ou encore dans la relation aux autres. Quelle est la place de ces réflexes dans une grossesse et les premiers mois de l’enfant?

Endermologie/LPG

Pendant la grossesse

Pour traiter les problèmes de jambes lourdes et de rétention d’eau causés par la pression de l’utérus sur les vaisseaux sanguins alentours, le traitement endermologie® médical se présente comme une solution non médicamenteuse efficace car 100% naturelle. Reconnu pour son action drainante, il active les fonctions d’élimination et stimule la circulation veineuse et lymphatique, mobilisant ainsi près d’un litre d’eau* pour un bien-être immédiat.

Après la grossesse

Pour la silhouette :

endermologie® médical aide à retrouver sa silhouette d’avant bébé. Les différents réglages de la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance permettent de déstocker les graisses localisées (+70%*), même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes alimentaires. En plus de son action minceur, le traitement endermologie® médical lisse la cellulite, même sur les zones fibrosées, et raffermit la peau relâchée causée par la croissance de l’enfant en relançant la production naturelle de collagène et d’élastine. Un soin complet pour redessiner sa silhouette !

Pour bénéficier des soins, attendre deux cycles stables après le retour de couches.

Pour la cicatrice de césarienne :

Après une césarienne, il est important de mobiliser les tissus pour guider le processus naturel de cicatrisation et éviter d’éventuelles douleurs. Les séances endermologie® médical permettent d’intervenir précocement et sans douleur pour libérer les adhérences, relancer les échanges et améliorer la qualité de la cicatrisation.